Kanye West Snobe Diddy à Rolling Loud

Kanye West Snobe Diddy à Rolling Loud
Please fol­low and like us:
Pin Share

C’est le dra­ma qui enflamme la toile ! Did­dy a ten­té de calmer les ten­sions avec Kanye West à Rolling Loud, mais Yeezy n’é­tait pas chaud pour papoter.

Did­dy voulait dis­cuter… Kanye pas chaud !

Selon des sources sûres, Did­dy était en couliss­es à Rolling Loud LA et voulait voir Kanye en per­son­ne. Mal­heureuse­ment, quand on lui a pro­posé la ren­con­tre, Kanye n’é­tait pas franche­ment embal­lé (genre pas du tout).

Un rap­proche­ment inattendu ?

C’est bizarre parce que Did­dy est même venu au con­cert avec ses goss­es pour voir Kanye ! Faudrait croire qu’il voulait vrai­ment enter­rer la hache de guerre. 🪓

Retour sur un clash monumental

Sou­viens-toi, en 2022, c’é­tait la guerre ouverte entre les deux. Kanye accu­sait Did­dy de men­aces de la part de “cer­tains juifs” (WTF ?) et tout ça parce que Did­dy n’avait pas aimé les t‑shirts “White Lives Mat­ter” de Kanye.

Did­dy présent, Kanye absent : la brouille continue ?

Donc, la venue de Did­dy à Rolling Loud lais­sait espér­er une réc­on­cil­i­a­tion. Apparem­ment, ce n’est pas le cas… on dirait que Kanye n’est pas prêt à pardonner.

Nou­veau coup dur pour Diddy

En plein milieu de ce dra­ma, la jus­tice s’a­bat sur Did­dy ! La sécu­rité intérieure perqui­si­tionne ses maisons à cause d’ac­cu­sa­tions de traf­ic sex­uel. Did­dy nie tout en bloc et son avo­cat dénonce un abus de pouvoir.

Un chez-soi sens dessus dessous

On a même des images de l’in­térieur de sa mai­son de LA après la perqui­si­tion. C’est la zone sin­istrée, on dirait un oura­gan est passé. ️

On ne sait pas trop ce que pense Kanye de tout ça, mais une chose est sûre : l’am­biance est plutôt glaciale entre les deux.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Bianca Censori: A Head-Turning Outing at Kanye West's Favorite Eatery - scandalsmag
  2. Ye & Bae Take Disneyland! Bianca's Outfit Steals the Show - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*