Mandat d’arrêt pour Kodak Black : le rappeur aurait été testé positif au fentanyl

Please fol­low and like us:
Pin Share

Le rappeur Kodak Black a fait l’ob­jet d’un man­dat d’ar­rêt en Floride après avoir omis de se présen­ter à un test de dépistage de drogues avant d’être testé posi­tif au fentanyl.

L’or­dre, émis jeu­di par un juge de cir­cuit du comté de Broward, a été révélé par plusieurs médias au cours du week-end, dont TMZ.

On ne sait pas si Black, qui a écrit “Super Grem­lin”, l’une des chan­sons les plus jouées du Bill­board­’s Hot 100 chart l’an­née dernière, devait se présen­ter. Son avo­cat n’a pas répon­du immé­di­ate­ment à une demande de commentaire.

Le bureau du shérif du comté de Broward a demandé un man­dat d’ar­rêt à l’en­con­tre de Black, égale­ment con­nu sous le nom de Bill Capri, pour ne pas s’être présen­té à un test de dépistage de drogues qui devait être effec­tué le 3 févri­er par la société de ser­vices de dépistage qu’il avait engagée.

Selon l’af­fi­davit du shérif, Black a subi un test tardif le 8 févri­er et a été testé posi­tif au fentanyl.

Le test a été demandé dans le cadre de sa mise en lib­erté sous cau­tion pour une affaire de traf­ic pré­sumé d’oxy­codone. Dans le cadre du man­dat d’ar­rêt, sa libéra­tion a été révoquée.

Les agents de la Flori­da High­way Patrol ont déclaré avoir trou­vé 31 com­primés d’oxy­codone dans sa voiture lorsqu’il a été arrêté en juil­let pour avoir pré­ten­du­ment tein­té illé­gale­ment les vit­res de sa voiture.

Black, qui résiderait à Mira­mar (Floride), a plaidé non coupable.

L’oxy­codone et le fen­tanyl sont des opi­oïdes syn­thé­tiques, tous deux légaux lorsqu’ils sont cor­recte­ment pre­scrits ou admin­istrés dans un cadre médical.

Le fen­tanyl illé­gal, dont on dit qu’il est plusieurs fois plus puis­sant que l’héroïne, inonde la fron­tière entre les États-Unis et le Mex­ique et est large­ment accusé d’être à l’o­rig­ine des over­dos­es aux États-Unis.

Black a fait l’ob­jet d’une sur­veil­lance poli­cière ces dernières années. Il a été arrêté le jour de l’an 2022 dans la région de Pom­pano Beach en Floride, soupçon­né de s’être intro­duit dans une pro­priété privée. Les pro­cureurs ont aban­don­né les poursuites.

Quelques semaines plus tard, Black a été abat­tu et blessé à l’ex­térieur d’une boîte de nuit à Los Ange­les. Brad­ford Cohen, l’av­o­cat de Black, a déclaré que lorsque Black a eu la jambe coupée dans la fusil­lade, il est venu en aide à la per­son­ne qui avait été la cible de l’at­taque non provoquée.

En 2019, il a passé trois ans et demi en prison fédérale pour avoir fourni de fauss­es infor­ma­tions au gou­verne­ment sur des doc­u­ments relat­ifs aux armes à feu. En 2020, le prési­dent Don­ald Trump a réduit sa peine de prison restante d’en­v­i­ron la moitié.

Selon le Fort Laud­erdale Sun Sen­tinel, Black est un émi­nent phil­an­thrope basé en Floride du Sud qui a payé les frais d’u­ni­ver­sité des enfants de deux agents du FBI assas­s­inés et a aidé la police en Car­o­line du Sud. Il a payé les frais d’ob­sèques d’un fonc­tion­naire et a fait don de 100 000 dol­lars à la fac­ulté de droit de la Nova South­east Uni­ver­si­ty en mémoire des vic­times de la fusil­lade du lycée Mar­jo­ry Stone­man Douglas.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*