
Selon un rapport de TMZ publié mardi 28 décembre, le légendaire producteur et son ex-femme de plus de 24 ans sont parvenus à un accord sur leur séparation légale. Nicole recevra 50 millions de dollars maintenant et 50 millions de dollars supplémentaires dans un an, ce qui équivaut à un paiement de 100 millions de dollars au total.
Dre, qui a une valeur nette estimée à 820 millions de dollars, n’a pas eu à verser la moitié de ses revenus en raison de leur accord prénuptial.
Le natif de Compton conserve les sept propriétés que lui et Nicole possèdent : une demeure à Malibu, deux maisons à Calabasas, en Californie et quatre propriétés à Los Angeles, y compris leur domaine de 100 millions de dollars dans la section Brentwood de L.A.
Dre obtient en outre la pleine possession de ses enregistrements principaux, de ses marques de commerce et de ses intérêts dans des partenariats et des fiducies, ainsi que de leurs actions Apple, qui comprennent le produit de la vente de Beats by Dre.
En ce qui concerne les véhicules de Dr. Dre et Nicole, ils ont divisé leur flotte de voitures, Dre en recevra six et Nicole en recevra quatre. Les types de voitures n’étaient pas spécifiés.
Quant à Nicole, elle gardera ses bijoux, son argent et les comptes bancaires qu’elle avait pendant le mariage. Cependant, elle est responsable de ses propres frais juridiques, qu’un juge aurait ordonné à Dre de payer une partie de 500 000 $ d’ici le 7 mai. Les honoraires d’avocat de Nicole s’élèveraient à des millions de dollars.
Nicole conserve également les objets de leurs différentes maisons qui lui appartiennent et qui ont été entreposés.
Le règlement du divorce annule également toute pension alimentaire pour époux, dont Nicole avait reçu 2 millions de dollars par mois à titre temporaire plus tôt cette année. La pension alimentaire pour enfants n’était pas non plus une discussion car les deux partagent des enfants adultes: un fils nommé Truice et une fille nommée Truly.
En avril, le Dr Dre et Nicole Young ont déposé des documents pour légaliser leur statut de célibataire, qui a été approuvé à ce moment-là malgré le fait que leur divorce n’ait pas été finalisé.
Plus tôt ce mois-ci, une image a fait surface en ligne de Dre assis devant des ballons qui épelaient “DIVORCED AF”, donc il embrasse clairement pleinement ce nouveau chapitre de sa vie.
Poster un Commentaire