MUSIQUE: Dr Dre va payer 100 millions de dollars à son ex- femme Nicole Young.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Selon un rap­port de TMZ pub­lié mar­di 28 décem­bre, le légendaire pro­duc­teur et son ex-femme de plus de 24 ans sont par­venus à un accord sur leur sépa­ra­tion légale. Nicole recevra 50 mil­lions de dol­lars main­tenant et 50 mil­lions de dol­lars sup­plé­men­taires dans un an, ce qui équiv­aut à un paiement de 100 mil­lions de dol­lars au total.

Dre, qui a une valeur nette estimée à 820 mil­lions de dol­lars, n’a pas eu à vers­er la moitié de ses revenus en rai­son de leur accord prénuptial.

Le natif de Comp­ton con­serve les sept pro­priétés que lui et Nicole pos­sè­dent : une demeure à Mal­ibu, deux maisons à Cal­abasas, en Cal­i­fornie et qua­tre pro­priétés à Los Ange­les, y com­pris leur domaine de 100 mil­lions de dol­lars dans la sec­tion Brent­wood de L.A.

Dre obtient en out­re la pleine pos­ses­sion de ses enreg­istrements prin­ci­paux, de ses mar­ques de com­merce et de ses intérêts dans des parte­nar­i­ats et des fiducies, ain­si que de leurs actions Apple, qui com­pren­nent le pro­duit de la vente de Beats by Dre.

En ce qui con­cerne les véhicules de Dr. Dre et Nicole, ils ont divisé leur flotte de voitures, Dre en recevra six et Nicole en recevra qua­tre. Les types de voitures n’é­taient pas spécifiés.

Quant à Nicole, elle gardera ses bijoux, son argent et les comptes ban­caires qu’elle avait pen­dant le mariage. Cepen­dant, elle est respon­s­able de ses pro­pres frais juridiques, qu’un juge aurait ordon­né à Dre de pay­er une par­tie de 500 000 $ d’i­ci le 7 mai. Les hon­o­raires d’av­o­cat de Nicole s’élèveraient à des mil­lions de dollars.

Nicole con­serve égale­ment les objets de leurs dif­férentes maisons qui lui appar­ti­en­nent et qui ont été entreposés.

Le règle­ment du divorce annule égale­ment toute pen­sion ali­men­taire pour époux, dont Nicole avait reçu 2 mil­lions de dol­lars par mois à titre tem­po­raire plus tôt cette année. La pen­sion ali­men­taire pour enfants n’é­tait pas non plus une dis­cus­sion car les deux parta­gent des enfants adultes: un fils nom­mé Tru­ice et une fille nom­mée Truly.

En avril, le Dr Dre et Nicole Young ont déposé des doc­u­ments pour légalis­er leur statut de céli­bataire, qui a été approu­vé à ce moment-là mal­gré le fait que leur divorce n’ait pas été finalisé.

Plus tôt ce mois-ci, une image a fait sur­face en ligne de Dre assis devant des bal­lons qui épelaient “DIVORCED AF”, donc il embrasse claire­ment pleine­ment ce nou­veau chapitre de sa vie.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*