
Rolf Buchholz détient un record du monde Guinness pour avoir un total de 453 piercings en métal sur tout son corps et incroyablement, son engagement envers l’art corporel et les modifications vont au-delà de cela aussi avec de nombreux tatouages — dont certains sur ses globes oculaires.
L’Allemand, originaire de Dortmund, a même des implants de corne sur la tête.
Mais croyez-le ou non, cela n’a pas duré toute une vie pour Buchholz car il a attendu d’avoir 40 ans pour avoir son premier piercing.
Malgré ce que certains pourraient considérer comme une quantité excessive de piercings, le détenteur du record du monde insiste sur le fait qu’il a toujours une vie sexuelle normale.
Il a déclaré au Daily Star : “Ce n’est pas du tout un problème. S’il y avait un problème, je m’en serais débarrassé depuis longtemps.”
Entre ses jambes n’est pas le seul endroit où Buchholz a regroupé sa collection de piercings. Le travailleur des télécommunications a un total de 94 piercings dans et autour de ses lèvres.
Il a également des scarifications sur le visage avec environ 90% de son corps couvert de tatouages et d’implants.
Cependant, la seule modification qui lui reste vraiment dans la mémoire en termes de douleur de se faire tatouer la paume.
Il a affirmé : « La modification corporelle n’a changé que mon extérieur.
Bien que Buchholz n’ait pas de soucis dans le département des chambres à coucher, passer la sécurité dans les aéroports est une toute autre affaire.
Sans surprise pour un homme équipé à neuf dans divers petits morceaux de métal, il se fait souvent biper par des détecteurs de métaux tout en essayant de passer la sécurité.
Il est également regardé par des personnes qui ne sont pas habituées à son look, même si on pourrait penser qu’il s’attendrait probablement à ce genre de chose maintenant.
Une fois, il s’est vu refuser l’entrée aux Émirats arabes unis alors qu’il se rendait à Dubaï après que les autorités craignaient qu’il ne pratique la « magie noire ».
Il a déclaré: “Ceux qui m’ont escorté jusqu’à l’avion ont dit que c’était à cause de mon apparence et que c’était parce que je fais de la magie noire.”
Poster un Commentaire