NEWS: Allemagne
Un homme avec 278 piercings au pénis déclare que sa vie sexuelle est géniale.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Rolf Buch­holz détient un record du monde Guin­ness pour avoir un total de 453 pierc­ings en métal sur tout son corps et incroy­able­ment, son engage­ment envers l’art cor­porel et les mod­i­fi­ca­tions vont au-delà de cela aus­si avec de nom­breux tatouages ​​— dont cer­tains sur ses globes oculaires.

L’Alle­mand, orig­i­naire de Dort­mund, a même des implants de corne sur la tête.

Mais croyez-le ou non, cela n’a pas duré toute une vie pour Buch­holz car il a atten­du d’avoir 40 ans pour avoir son pre­mier piercing.

Mal­gré ce que cer­tains pour­raient con­sid­ér­er comme une quan­tité exces­sive de pierc­ings, le déten­teur du record du monde insiste sur le fait qu’il a tou­jours une vie sex­uelle normale.

Il a déclaré au Dai­ly Star : “Ce n’est pas du tout un prob­lème. S’il y avait un prob­lème, je m’en serais débar­rassé depuis longtemps.”

Entre ses jambes n’est pas le seul endroit où Buch­holz a regroupé sa col­lec­tion de pierc­ings. Le tra­vailleur des télé­com­mu­ni­ca­tions a un total de 94 pierc­ings dans et autour de ses lèvres.

Il a égale­ment des scar­i­fi­ca­tions sur le vis­age avec env­i­ron 90% de son corps cou­vert de tatouages ​​et d’implants.

Cepen­dant, la seule mod­i­fi­ca­tion qui lui reste vrai­ment dans la mémoire en ter­mes de douleur de se faire tatouer la paume.

Il a affir­mé : « La mod­i­fi­ca­tion cor­porelle n’a changé que mon extérieur.

Bien que Buch­holz n’ait pas de soucis dans le départe­ment des cham­bres à couch­er, pass­er la sécu­rité dans les aéro­ports est une toute autre affaire.

Sans sur­prise pour un homme équipé à neuf dans divers petits morceaux de métal, il se fait sou­vent biper par des détecteurs de métaux tout en essayant de pass­er la sécurité.

Il est égale­ment regardé par des per­son­nes qui ne sont pas habituées à son look, même si on pour­rait penser qu’il s’at­tendrait prob­a­ble­ment à ce genre de chose maintenant.

Une fois, il s’est vu refuser l’en­trée aux Émi­rats arabes unis alors qu’il se rendait à Dubaï après que les autorités craig­naient qu’il ne pra­tique la « magie noire ».

Il a déclaré: “Ceux qui m’ont escorté jusqu’à l’avion ont dit que c’é­tait à cause de mon apparence et que c’é­tait parce que je fais de la magie noire.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*