NEWS: Etats-Unis
Une bagarre éclate dans une église pendant le message du Pasteur diffusé en direct à la télévision le jour de noel.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Noël con­cerne la paix sur la terre, mais pas néces­saire­ment la paix dans l’église, car 2 hommes ont mon­tré à un pas­teur au milieu de son ser­mon que leurs poings étaient à jour.

Cela s’est pro­duit à l’église bap­tiste d’O­livet à Chat­tanooga, Ten­nessee( États-Unis) dimanche, quand tout à coup un homme s’est approché d’un autre assis au pre­mier rang et com­mence à se bal­ancer. Le gars qui était assis s’en­gage instan­ta­né­ment com­plète­ment, et les 2 sor­tent de l’écran alors qu’ils con­tin­u­ent à se frapper.

L’évêque Kevin Adams essaie en vain d’ar­rêter le com­bat en dis­ant: “Arrêtez, Mar­cus. Mar­cus, allez.” On ne sait pas com­bi­en de temps le com­bat a duré, car quelqu’un a débranché la dif­fu­sion en direct de l’Église.

L’évêque a déclaré par la suite que l’homme au t‑shirt blanc(sur la pho­to) venait de sor­tir de la cure de dés­in­tox­i­ca­tion et s’est dirigé vers le pas­teur de la jeunesse, qui était assis au pre­mier rang. L’évêque insin­ue que l’homme dans le t a peut-être rechuté, car il dit que le gars ne savait pas où il était.

L’évêque a dit qu’ils ont réus­si à calmer l’homme et qu’il a fon­du en larmes. L’évêque a aus­si affir­mé que l’homme a dit qu’il retour­nait en cure de dés­in­tox­i­ca­tion et que l’église le sou­tient pleinement.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*