
Noël concerne la paix sur la terre, mais pas nécessairement la paix dans l’église, car 2 hommes ont montré à un pasteur au milieu de son sermon que leurs poings étaient à jour.
Cela s’est produit à l’église baptiste d’Olivet à Chattanooga, Tennessee( États-Unis) dimanche, quand tout à coup un homme s’est approché d’un autre assis au premier rang et commence à se balancer. Le gars qui était assis s’engage instantanément complètement, et les 2 sortent de l’écran alors qu’ils continuent à se frapper.
L’évêque Kevin Adams essaie en vain d’arrêter le combat en disant: “Arrêtez, Marcus. Marcus, allez.” On ne sait pas combien de temps le combat a duré, car quelqu’un a débranché la diffusion en direct de l’Église.
L’évêque a déclaré par la suite que l’homme au t‑shirt blanc(sur la photo) venait de sortir de la cure de désintoxication et s’est dirigé vers le pasteur de la jeunesse, qui était assis au premier rang. L’évêque insinue que l’homme dans le t a peut-être rechuté, car il dit que le gars ne savait pas où il était.
L’évêque a dit qu’ils ont réussi à calmer l’homme et qu’il a fondu en larmes. L’évêque a aussi affirmé que l’homme a dit qu’il retournait en cure de désintoxication et que l’église le soutient pleinement.
Poster un Commentaire