NEWS: Finlande
Un homme refuse de payer 22 000 dollars pour réparer sa voiture Tesla mais choisi de la brûler.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Un Fin­landais qui n’é­tait pas sat­is­fait d’un véhicule élec­trique Tes­la Mod­el S qu’il avait acheté, a décidé de met­tre le feu à la voiture après avoir appris qu’il en coûterait 22 000 dol­lars pour répar­er sa batterie.

L’homme, Tuo­mas Katainen, a emmené son véhicule dans un cen­tre de ser­vice Tes­la lorsqu’il a observé que le groupe d’in­stru­ments de sa Mod­el S com­mençait à affich­er plusieurs codes d’erreur.

Après une inspec­tion d’un mois, on lui a dit que la seule solu­tion au prob­lème était de rem­plac­er l’ensem­ble de la bat­terie au coût de 22 500 $.

Katainen a égale­ment déclaré qu’on lui avait dit que la garantie de sa voiture de huit ans avait égale­ment expiré.

Dans une vidéo YouTube, il a déclaré : « Alors, je leur ai dit que je venais chercher ma voiture. Et main­tenant, je vais explor­er toute la voiture parce qu’ap­parem­ment il n’y avait aucune garantie ou quoi que ce soit.

“Il ne reste rien. Absol­u­ment rien », dit Katainen devant la caméra.

« Je n’ai jamais autant appré­cié la Tes­la ! Et aus­si, peut-être que je suis la pre­mière per­son­ne au monde à avoir fait explos­er une Tes­la. Alors peut-être, a fait un peu d’histoire.

La vidéo qui a été vue plus d’un mil­lion de fois mon­tre une poupée com­parée au PDG de Tes­la, Elon Musk, placée dans la voiture.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*