
Un Finlandais qui n’était pas satisfait d’un véhicule électrique Tesla Model S qu’il avait acheté, a décidé de mettre le feu à la voiture après avoir appris qu’il en coûterait 22 000 dollars pour réparer sa batterie.
L’homme, Tuomas Katainen, a emmené son véhicule dans un centre de service Tesla lorsqu’il a observé que le groupe d’instruments de sa Model S commençait à afficher plusieurs codes d’erreur.
Après une inspection d’un mois, on lui a dit que la seule solution au problème était de remplacer l’ensemble de la batterie au coût de 22 500 $.
Katainen a également déclaré qu’on lui avait dit que la garantie de sa voiture de huit ans avait également expiré.
Dans une vidéo YouTube, il a déclaré : « Alors, je leur ai dit que je venais chercher ma voiture. Et maintenant, je vais explorer toute la voiture parce qu’apparemment il n’y avait aucune garantie ou quoi que ce soit.
“Il ne reste rien. Absolument rien », dit Katainen devant la caméra.
« Je n’ai jamais autant apprécié la Tesla ! Et aussi, peut-être que je suis la première personne au monde à avoir fait exploser une Tesla. Alors peut-être, a fait un peu d’histoire.
La vidéo qui a été vue plus d’un million de fois montre une poupée comparée au PDG de Tesla, Elon Musk, placée dans la voiture.
Poster un Commentaire