Le manager de Manchester United admet que les arbitres ont influencé la tactique lors de la défaite contre Séville

Please fol­low and like us:
Pin Share

Eric ten Hag, le man­ag­er de Man­ches­ter Unit­ed, a révélé qu’il avait procédé à des change­ments tac­tiques lors de la défaite de l’équipe con­tre Séville en quart de finale de l’Eu­ropa League, en rai­son d’aver­tisse­ments des arbitres.

Lors du match aller, les Man­cu­niens ont pris l’a­van­tage et sem­blaient en bonne voie pour se qual­i­fi­er pour les demi-finales, mais les choses se sont rapi­de­ment inver­sées. Bruno Fer­nan­des a été expul­sé pour une faute de main, tan­dis qu’An­tho­ny a été exclu après une vio­lente altercation. 

Dans les dernières min­utes, un but con­tre son camp de Tyrrell Mala­cia et une tête de Youssef En Nejiri scel­laient le des­tin de United.

Après le match, Ten Hag a exprimé sa frus­tra­tion quant à l’in­flu­ence des arbi­tres sur sa tac­tique, déclarant qu’il avait dû rem­plac­er cer­tains joueurs en rai­son de car­tons jaunes et d’avertissements. 

Il a noté qu’An­tho­ny Mar­tial, qui reve­nait récem­ment de blessure, avait égale­ment été rem­placé. Cette défaite con­stitue un revers majeur pour Unit­ed, qui était don­né favori pour rem­porter le match.

L’his­toire de la défaite de Unit­ed con­tre Séville a sus­cité beau­coup d’at­ten­tion dans le monde du sport, les fans et les experts s’in­ter­ro­geant sur la tac­tique et les per­for­mances de l’équipe.

Les com­men­taires de Ten Hag n’ont fait qu’al­i­menter le débat, les sup­port­ers se deman­dant com­ment l’équipe se remet­tra de cette défaite déce­vante. Mal­gré ce revers, Unit­ed reste une équipe forte et promise à un bel avenir.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*