Le joueur de Manchester City Erling Haaland blessé sera absent pour le match contre Arsenal

Please fol­low and like us:
Pin Share

Erling Haa­land s’est blessé lors de la vic­toire 3–1 con­tre Aston Vil­la et sera indisponible pour le match de Man­ches­ter City con­tre Arse­nal mercredi.

Guardi­o­la a déclaré que Haa­land a été rem­placé à la mi-temps et que l’in­ter­na­tion­al norvégien, qui s’est blessé à la jambe, passera un exa­m­en avant de se ren­dre à l’Emirates.

Une vic­toire con­tre Arse­nal don­nerait à City l’a­van­tage sur l’équipe de Mikel Arte­ta, qui a fait match nul 1–1 avec Brent­ford samedi.

“Erling donne des coups de pied et nous saurons dans les prochains jours”, a déclaré Guardi­o­la lors d’une con­férence de presse dimanche.

“J’ai par­lé au médecin à la mi-temps et il m’a dit de ne pas pren­dre le risque à 3–0 et je le pense aus­si. Peut-être que s’il était plus nerveux, je ne le ferais pas.

“Je ne pense pas qu’il soit blessé, mais nous le saurons demain [lun­di]. Peut-être qu’il pour­ra jouer mer­cre­di, mais s’il y a le moin­dre risque, il ne jouera pas.”

Guardi­o­la a cri­tiqué son équipe plus tôt cette année, notam­ment après les matchs à domi­cile et à l’ex­térieur con­tre Tot­ten­ham Hotspur.

Cepen­dant, le patron de City a déclaré qu’il avait remar­qué un change­ment dans l’équipe sur le ter­rain d’en­traîne­ment et a estimé que les joueurs étaient “con­cen­trés” sur la lutte pour le titre.

“Ma per­for­mance à l’en­traîne­ment s’est beau­coup améliorée”, a‑t-il déclaré. “Tout le monde est très con­cen­tré. Con­tre Vil­la) nous avons fait un très bon match.

“Dans l’ensem­ble, c’é­tait un très bon match.

Guardi­o­la a égale­ment révélé qu’il y avait des désac­cords sur le ter­rain sur qui devait tir­er le penal­ty con­tre Vil­la vers la fin de la pre­mière mi-temps et qu’il prévoit de par­ler à Haa­land, Rodri et Riyad Mahrez. .

Haa­land a été désigné comme tireur mais Rodri a été impliqué dans la déci­sion de pass­er le bal­lon à Mahrez, qui a mar­qué pour don­ner à City une vic­toire 3–0.

“C’est ce que Guardi­o­la a dit. Nor­male­ment, Erling (Haa­land) est le pre­mier, Riyadh (Mahrez) est le sec­ond, et Rodri est impliqué, donc nous ver­rons ce qu’ils diront demain. ”

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Erling Haaland, poursuit le dépôt de sa marque composée de ses initiales "EBH" - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*