1 mort, 8 blessés après une bousculade au concert de GloRilla à New York

Please fol­low and like us:
Pin Share

Une per­son­ne a été tuée et au moins huit autres blessées dans une bous­cu­lade de fans qui ont enten­du par erreur des coups de feu lors d’un con­cert de Glo­Ril­la à Rochester, N.Y., dans la nuit de dimanche à lun­di, selon la police.

Les rappeurs Glo­Ril­la et Finesse2tymes se pro­dui­saient au Main Street Armory lorsqu’un fan a cru enten­dre des coups de feu à l’in­térieur de la salle vers 23 heures, a indiqué la police de Rochester à l’As­so­ci­at­ed Press.

Le lieu­tenant Nicholas Adams de la police de Rochester a déclaré dans un com­mu­niqué que la police “n’a trou­vé aucune preuve de coups de feu” à l’in­térieur du con­cert, selon l’As­so­ci­at­ed Press.

L’une des per­son­nes blessées, une femme de 33 ans, n’a pas survécu à ses blessures, a indiqué la police. Au moins huit autres per­son­nes ont été blessées, dont deux dans un état critique.

Selon M. Adams, “les blessures sont prob­a­ble­ment dues au fait qu’une grande foule se pres­sait à la sor­tie après avoir enten­du ce qui sem­blait être des coups de feu”.

On ne sait pas non plus pourquoi les fans ont cru enten­dre des coups de feu.

Glo­Ril­la, dont le vrai nom est Glo­ria Hal­lelu­jah Woods et dont la chan­son de 2022 “F.N.F. Just now find­ing out what happened”.

“J’e­spère que tout le monde est en sécu­rité”, a déclaré l’artiste.

Glo­Ril­la était l’un des nom­breux artistes à se pro­duire lors du récent hom­mage ren­du aux Gram­my Awards pour le 50e anniver­saire du hip-hop, avec une bro­chette d’artistes de pre­mier ordre, dont Mis­sy Elliott, Ice‑T, Bus­ta Rhymes, Pub­lic Ene­my, Nel­ly, Queen Lat­i­fah et Run‑D.M.C. Une bro­chette est apparue.

L’in­ci­dent de dimanche soir est la dernière avalanche de foules de con­certs aux États-Unis. En 2021, une avalanche lors d’un con­cert du rappeur Travis Scott avait fait 10 morts.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*