
Une personne a été tuée et au moins huit autres blessées dans une bousculade de fans qui ont entendu par erreur des coups de feu lors d’un concert de GloRilla à Rochester, N.Y., dans la nuit de dimanche à lundi, selon la police.
Les rappeurs GloRilla et Finesse2tymes se produisaient au Main Street Armory lorsqu’un fan a cru entendre des coups de feu à l’intérieur de la salle vers 23 heures, a indiqué la police de Rochester à l’Associated Press.
Le lieutenant Nicholas Adams de la police de Rochester a déclaré dans un communiqué que la police “n’a trouvé aucune preuve de coups de feu” à l’intérieur du concert, selon l’Associated Press.
L’une des personnes blessées, une femme de 33 ans, n’a pas survécu à ses blessures, a indiqué la police. Au moins huit autres personnes ont été blessées, dont deux dans un état critique.
Selon M. Adams, “les blessures sont probablement dues au fait qu’une grande foule se pressait à la sortie après avoir entendu ce qui semblait être des coups de feu”.
On ne sait pas non plus pourquoi les fans ont cru entendre des coups de feu.
GloRilla, dont le vrai nom est Gloria Hallelujah Woods et dont la chanson de 2022 “F.N.F. Just now finding out what happened”.
“J’espère que tout le monde est en sécurité”, a déclaré l’artiste.
GloRilla était l’un des nombreux artistes à se produire lors du récent hommage rendu aux Grammy Awards pour le 50e anniversaire du hip-hop, avec une brochette d’artistes de premier ordre, dont Missy Elliott, Ice‑T, Busta Rhymes, Public Enemy, Nelly, Queen Latifah et Run‑D.M.C. Une brochette est apparue.
L’incident de dimanche soir est la dernière avalanche de foules de concerts aux États-Unis. En 2021, une avalanche lors d’un concert du rappeur Travis Scott avait fait 10 morts.
Poster un Commentaire